Tournoi-TwKs Index du Forum
Tournoi-TwKs
Forum du Tournoi des Twinkys

Tournoi-TwKs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les K@taclysm se retirent du Tournoi Twinkis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi-TwKs Index du Forum -> ~ MATCH DE POULE ~ -> ~ Poule B ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Les K@taclysm se retirent du Tournoi Twinkis Répondre en citant

Salutations aux organisateurs et aux autres teams.

Etant donné les faibles disponibilités coincidant avec les autres teams, ainsi que pour des soucis d'organisation interne (un programme d'entrainement et un calendrier de matches qui sera chargé). Nous sommes dans l'impossibilité de répondre présent sur ce tournoi. Nous ne voulons pas bloquer le déroulement de ce tournoi par simple respect à l'organisateur !

Je souhaite m'excuser auprès mes nos amis les Twinkies qui sont exemplaires et à qui nous remercions réellement de leur invitation (par ailleurs Cowkies je suis prêt à te dévorer quand tu veux hein ? xD).

Je précise que nous entreront en contact auprès des autres teams (Boateng je vais très prochainement te contacter pour faire un match - hors tournoi certes - mais ce n'est pas grave) ainsi que les xkr (je ne vous ai pas oublié et toi aussi deglingo  Okay ).

Allez Bon jeu et bon tournoi !!

Encore une fois désolé  Neutral

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iM-KaOoTiiK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Les K@taclysm se retirent du Tournoi Twinkis Répondre en citant

Ok pas de probleme bonne continuation

MnK_Boateng
★ Team MnlK ★

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Les K@taclysm se retirent du Tournoi Twinkis Répondre en citant

il me semble que les eG sont dissout  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Les K@taclysm se retirent du Tournoi Twinkis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi-TwKs Index du Forum -> ~ MATCH DE POULE ~ -> ~ Poule B ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation