Tournoi-TwKs Index du Forum
Tournoi-TwKs
Forum du Tournoi des Twinkys

Tournoi-TwKs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [xFCG] vs [L0tK] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi-TwKs Index du Forum -> ~ MATCH DE POULE ~ -> ~ Poule C ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iM-KaOoTiiK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Postez vos demandes de match ici Wink Bonne chance.

Dernière édition par iM-KaOoTiiK le Jeu 29 Mar - 17:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

demain 18h00, jeudi 18h00 ,vendredi 21h00 ?

xForCe_KaoTik
★ Team xFCG ★

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Je préfère demain à 19h15 ou à 23h30.
Vendredi je rentre des cours et je passe chez ma copine, serai-ce possible de programmer ça à 21h30 ?

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

oué vendredi 21h30 !

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

c'est quoi ton id , moi c'est momoetjojo59 ajoute moi pour ce soir !

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:00 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

On gagne 7-0 ,il quitte la partie en disant qu'on est sur skype ,alors quon est meme pas sur skype . Alors quon est meme pas sur skype srx ,cet team est une noob de noob ,on a meme pas skype deja ,il dit qu'il est leader  d'une team internationnale alors que franchement on gagner 7-0 vous étes de noob . est ton demande d'arbitre moi s ame va mais on reste a 7-0 !

xForCe_KaoTik
★ Team xFCG ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Tout d'abord Im-kaotik, j'aimerai que vous organisez une audio-conférence via Skype s'il vous plaît. J'ai beaucoup trop d'arguments pour les écrire ici, donc je préfère en parler sur Skype. Si vous ne pouvez quand même pas organisez ceci, j'écrirai quand même mes arguments (avec exemples). Depuis 4ans de matchs de Team, je n'ai jamais vu une Team aussi TRICHEUSE, IMMATURE, IRRESPECTUEUSE et j'en passe. 

Cordialement, xForCe_KaoTik

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

LOL, t'es marrant toi 3 membres de ma team t'avais mis nn muet , on a pas skype,c'est juste qu'on gagner 7-0 tu fais ce que tu veux mais srx entre nous l'immature c'est toi,t'es un mauvais joueur c'est tous ,ta declarer forfait ta meme pas voulu relancer la partie .

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:30 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Sa sert a rien de t'inscrire a des tournois ,si c'est pour faire sa mon gas !

iM-KaOoTiiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:02 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Bon alors déjà tout le monde se calme pour commencer !! mimihand08 a tu des photos du 7/0 ?? Kaotik je ne ferais rien sur skype pour la simple et bonne raison qu'il y a des sous forum pour sa donc si tu veut un arbitre pour le match tu met une demande et on y répondera. Concernat l'utilisation de skype je ne peut rien faire sans preuve c'est 1 parole contre 1 parole. Donc je vous invite a vous calmer !! mimi a trouver la photo du 7/0 !! et kaotik a poster ta demande !! 

Sur ce, bonne journée.

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Je crois qu'un membre de la team a la preuve ,mais si vous étes pas des tricheurs vous pouver leur dire qu'on gagner 7-0 !

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Donc ,je suis d'accord pour avoir un arbitre,mais on reprendra a 7-0 sur votre map qui était mission (je le présise bien ,pour ne pas que vous changier de map) . donc ce soir 21h30 c'est bon ?

TwKs_-MaSsAcReUr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

xFCG confirmez vous que vous perdiez 7/0 ? Ou LOtK avez vous les photos du 7/0 ?
Si non le match se refera entièrement avec présence d'un arbitre !
Merci de votre compréhension, Bonne chance aux 2 équipes !

mimihand08
★ Team L0tK ★

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Donc nn je n'ai pas de photo je ne l'er pas mise dans mon mode studio ,de toute facon si vous le dite pas ,vous serer une team de gros noobi c'est tous ! 

iM-KaOoTiiK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK] Répondre en citant

Pas de photo, Pas de point mettez vous d'accord sur une date et faite une demande d'arbitrage dans le sous forum, et arreter moi ces insultes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: [xFCG] vs [L0tK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi-TwKs Index du Forum -> ~ MATCH DE POULE ~ -> ~ Poule C ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation