Tournoi-TwKs Index du Forum
Tournoi-TwKs
Forum du Tournoi des Twinkys

Tournoi-TwKs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [xkR] vs [kT4] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi-TwKs Index du Forum -> ~ MATCH DE POULE ~ -> ~ Poule B ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iM-KaOoTiiK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

Postez vos demandes de match ici Wink Bonne chance.

Dernière édition par iM-KaOoTiiK le Dim 18 Mar - 18:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deglingo
★ Team xkR ★

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 09:04 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

mercredi 14 21h
vendredi 16 21h 22h15
lundi 19 21h
jeudi 22 21h

Choisit Wink

Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

Haha dur dur vos horaires.... Brrr...

Je vous propose les nôtres :

Vendredi 16 : 18h30 - (20h30 mais je vérifie les dispos et je te confirme).
Samedi 17 : 17h00 - 18h30 - [21h00 réservé pour l'instant pour le tournoi FEUX)
Mardi 20 : 18h30 
Vendredi 23 : 18h30 - 20h30 (à confirmer pour 20h30)
Samedi : 17h00 - 18h30 - 21h00

Je ne peux malheureusement pas faire mieux désolé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
deglingo
★ Team xkR ★

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

la plupart de chez nous travaillent donc les horaires de l'apres midi on peut oublier par contre vendredi 16 20h30 peut m'aller donc redit moi koi afin de voir avc mon effectif

Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

Je vais voir ce que je peux faire...
Dur dur d'avoir des joueurs qui travaillent de nuit ^^

deglingo
★ Team xkR ★

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

redit mi quoi rapidement on essaye de se mettre a vos horaires donc esayer egalment au notre que l'on soit content tous les 2 Wink

Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

Vendredi 20h30 c'est bon à 95% je te reconfirme dès que je reçoit le SMS d'un des gars

deglingo
★ Team xkR ★

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

ajoute xzeuss-xkr pour 20h30 merci

Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:15 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

Vous m'avez prévenu trop tard les gars.... Arf je vais voir si c'est toujours possible...  Je vous confirme dans l'aprem. 

Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

Reste plus que ces horaires :

Mardi 20 : 18h30 
Vendredi 23 : 18h30 - 20h30 
Samedi 24 : 17h00 - 18h30 - 21h00

deglingo
★ Team xkR ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

vasi tu te fous de moi toi ? sa fait trois jours qu'on attend que tu reviens alors arrete de me prendre pour un con

C'est pas toi qui est venu dire je te reconfirme ? Et la t'oses me dire vous avez repondu trop tard ?

Arrete un peu srx

Garde moi SAMEDI 24 21h c'est assez grand la ? ou tu risque de nous la mettre a l'envers encore ?  

Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

J'ai attendu confirmation, faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas. J'ai été poli et vous nous parler mal.

D'accord je confirme pour samedi 24, 21H. Ce n'est pas une raison pour commencer à gueuler ! Non mais sérieusement je vous ai attendu 3 jours pour qu'il y ai ou non confirmation de votre part, je n'ai rien eu donc j'ai demandé de ne pas prendre annuler les vacances d'un, ou de ne pas partir réserver de rendez-vous à cet heure là. 

On travaille nous aussi, donc s'il n'y a pas confirmation, le match n'est pas fixé. Je ne peux pas lire dans vos pensées les gars.

Soyez plus poli la prochaine fois.

En espérant que ce match se déroulera dans de bonnes conditions.

Amicalement 

Nats.

TwKs_-MaSsAcReUr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

On reste tranquille les gars.
Y a pas à s'énerver la date n'était pas validée.

Bonne chance aux 2 équipes

Natsu_Yoishi
★ Team kT4 ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

Merci Ben ^^

deglingo
★ Team xkR ★

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4] Répondre en citant

tkt no probleme mais j'estime que quand tu me dit c'est bon pratiquemment  ce n'est plus a moi de confirmer mais a toi quand je propose des dates c'est qu'on sera la et pas le contraire 

Et pour le match tkt pas il aura lieu dans de bonnes conditions je suis pas le genre a gueuler pour des conneries pareils tkt pas rdv le 24 a 21h pas de soucis 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: [xkR] vs [kT4]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tournoi-TwKs Index du Forum -> ~ MATCH DE POULE ~ -> ~ Poule B ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation